Ma clinique santé numérique!

clinique_medicale_angus_600_Je ne suis pas peu fière que ma Clinique médicale Angus invite ses patients à participer au projet unique au Québec Ma première ligne numérique en santé!

Il s’agit dun projet mobilisateur d’innovation sociale permettant de rendre plus efficace le fonctionnement des soins de santé de première ligne au Québec. Il s’inscrit dans la Stratégie québécoise de la recherche et de l’innovation (SQRI) 2010-2013 du gouvernement du Québec.

Ma première ligne numérique en santé cherche à créer une relation dynamique entre patients et intervenants, en présumant qu’il y a beaucoup d’avantages à être proactif dans la prise en charge de la santé.

Le projet a par ailleur fait l’objet d’un reportage à l’émission Banc public à Télé-Québec.

À ma connaissance, elle a aussi été l’une des premières cliniques familiales à permettre la prise de rendez-vous la veille, par téléphone.

A propos Patricia M Gagné

Stratège en communications traditionnelles et numériques Conférencière: enjeux relatifs à la présence des jeunes sur le Web (vie privée et réputation)
Cet article, publié dans Communications interactives, Modes de communication, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s