Gratitude

J’ai 2016hésité longtemps avant de démarrer ce blogue, avant 2013. Je me plaisais à dire que j’avais choisi plutôt de microbloguer depuis 2008, sur Twitter principalement. J’anticipais avec un peu d’anxiété le long temps passé à réfléchir à un billet, à l’écrire, et répondre aux commentaires. Finalement, ça demeure une belle expérience de partage.  Sous un format très épuré, parce que ça me ressemble, j’ai opté pour ce design et n’y ai pas trop fait de changements depuis le temps.

Bien que les commentaires sous les billets se fassent de plus en plus rares sur Internet, parce que déplacés ailleurs sur les autres plateformes, je suis lue. On m’interpelle dans la « vraie vie », ou là où je publie ailleurs sur le Web.

Plus de 60 billets écrits depuis 2013, 1254 abonnées, une moyenne de pages vues de 54 par jour, je me réjouis.  Je sais que j’écris pour vous, et que, par exemple, tantôt vous aimez mon style assez direct, tantôt vous me demandez d’étayer un peu plus… 😉

Grand merci à vous, et une année 2016 au-delà de vos espérances!

 

A propos Patricia M Gagné

Stratège en communications traditionnelles et numériques Conférencière: enjeux relatifs à la présence des jeunes sur le Web (vie privée et réputation)
Cet article, publié dans Communications interactives, Information, Modes de communication, Vie d'entrepreneure, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s